понедельник, 7 апреля 2008 г.

Kelly Joyce - "Vivre la vie"


".
C'est pour toi,
je suis venue de ce pays si loin
plonger mon regard dans le tien
et t'aimer un vie entire au moins,
tu es so tender

Cette bguin
tu as roul sa perle sur ma peau
elle a frmit de ce rythme nouveau
et a boug tous mes tendres mois
c'est toi seul l'amour

Et je suis sans arme
retenant les larmes
vivant sans ta flamme
Je n'ai presque plus d'me

Vivre la vie sans un amour
fuyant la lumire du jour
me semble un soir de dcembre
prends donc mon coeur et my love maintenant

Vivre la vie sans un amour
fuyant la lumire du jour
nous pourrons danser ensemble
toi et moi nous serons levs pour toujours

A Paris
le long des quais de Seine Rajeunis
flnant avec mon bouquin jauni
Verlaine m'imprgne de sons nouveaux
qui me font rver

St Germain
est le quartier connu des amoureux
si tu veux nous y serons heureux
je t'attends et te donnerai ma main
car tu es l'amour

Vivre la vie sans un amour
fuyant la lumire du jour
me semble un soir de dcembre
prends donc mon coeur et my love maintenant

Vivre la vie sans un amour
fuyant la lumire du jour
nous pourrons danser ensemble
toi et moi nous serons levs pour toujours

Les jeux sont faits
je t'envoie tous ces mots de passion
le temps me dira si j'ai raison
mon coeur pour toi danse en ultra sons
tu es tout amour

Et je suis sans arme
retenant les larmes
vivant sans ta flamme
Je n'ai presque plus d'me

Vivre la vie sans un amour
fuyant la lumire du jour
me semble un soir de dcembre
prends donc mon coeur et my love maintenant

Vivre la vie sans un amour "

.

  



DELIRIUM LIRIS))

Комментариев нет: